top of page

Le massage cycle féminin se porte principalement sur votre ventre, dos et pied (on peut toujours le personnaliser en fonction de vos besoins !).

Les massages comportent un premier temps d'échange d'en moyenne 15 minutes. Après le massage, vous avez votre tirage d'oracle, un message doux et bienveillant juste pour vous. Ces moments sont à prévoir en plus du temps de massage (1h15 ou 2h). 

Massage pour le cycle féminin

Femme cyclique, nos besoins le sont aussi. En adaptant les massages à votre phase du cycle menstruel, c'est tout le corps qui est soutenu et écouté :

Vos émotions

Vos sensations dans le corps

Les variations des hormones

image00004.jpeg

J'ai donc créer un massage pour chacune de votre phase cyclique 

1h15 de massage pour valeur de 95 euros, 

2h de massage pour valeur 150 euros

Le massage menstruel est la définition même du cocooning. C'est l'hiver dans votre corps, il a besoin de se faire chouchouter et d'apaisement pour les douleurs menstruelles. On vient aussi soutenir la fonction du foie, pour permettre une bonne élimination des hormones. Les maître mot : douceur et lenteur.

Le massage pré-ovulation permet un reset du corps, C'est le printemps, le corps a un regain d'énergie, c'est LE moment de traiter toutes les problématiques de votre cycle. Douleurs  pendant les règles ? Cycles irréguliers ? Maux de tête ? c'est le moment de s'en occuper ! Pour ce massage : régénérer et dynamiser le corps.

IMG_5197.JPG

Le massage ovulation met le focus sur votre bas du ventre et vos hanches. Les ovaires travaillent beaucoup, alors on va aider toute la zone du bassin à se relâcher. Côté hormonal, le corps rencontre un pic naturel qui permet la libération de l'ovule. L'intention de ce massage : libération et relâchement musculaire.

Le massage lutéale permet à un retour à soi, à l'hibernation. C'est l'automne, le moment de ralentir. Si on a des règles douloureuses, on peut connaitre un syndrome prémenstruel (sauts d'humeur, tiraillement dans le bas du ventre...). C'est le moment de drainer le ventre et les jambes avant les menstruations. Ce massage est sous le signe du drainage et réconfort émotionnel.

bottom of page